icone hébergement

Nos 4 hébergements typiques du Quercy vous accueillent toute l’année, pour toutes les occasions !

Séjours en famille

Pour un week-end ou pour les vacances, le calme et l'espace pour toute la famille

Étape Sportive

Des installations idéales pour les randonneurs, les cyclistes et les cavaliers (accueil des chevaux au centre équestre)

Evenements & Réceptions

Un domaine entièrement privatisable pour des moments inoubliables en famille ou entre amis

Nos Hébergements

La Maison de la Cavalèra

Une maison Quercynoise en pleine nature avec son jardin indépendant, pour des séjours en toute intimité

La Maison de la Doline

Une ancienne grange restaurée en un gîte familial alliant authenticité et modernité

Le Gîte des Rapiettes

Un grand gîte de plain-pied avec une salle de restauration et une cuisine professionnelle

Le Gîte de l'Ortalet

Un gîte convivial sur 2 niveaux avec vue sur le potager et la ferme du Domaine

Nos Services

Promenades à poney et à cheval

Restauration de groupe

Piscine

Ferme pédagogique

Location de vélos

Massage

Visite de la région

Transfert gare ou aéroport

Réservations

Vous pouvez réserver par téléphone au
05 65 37 41 81 ou 06 81 56 18 45, ou bien utiliser le formulaire
ci-dessous pour effectuer une demande de réservation

Galerie Photos

FAQ

Les arrivées s’effectuent entre 16h et 18h et les départs avant 11h.
Si vous devez arriver après 18h, merci de nous prévenir au moins 24h à l’avance par email ou téléphone.

Nous proposons une navette sur réservation vers et depuis la gare ou l’aéroport

  • Gare SNCF : la ligne de train TER Paris – Toulouse s’arrête en Gare de Souillac (15km – 20mn) ou de Brive-la-Gaillarde (30km – 30mn)
  • Aéroport : l’aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne se situe à 15mn (15km) et dessert notamment Paris, Londres, Ajaccio ou Porto
  • Location de voiture : des agences de location sont situées à Souillac, Brive, Martel et à l’aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne

Les demandes de réservations peuvent être demandées par téléphone au 05 65 37 41 81 ou au 06 71 10 88 12, ou directement depuis le site à l’aide du formulaire de demande de réservation (ici).

Les demandes sont validées en fonction des disponibilités de l’hébergement aux dates demandées. Pour finaliser votre réservation, nous vous demanderons un acompte de 30% du montant de votre réservation (à régler par chèque, virement ou paiement en ligne). 

En cas d’annulation plus de 15 jours avant l’arrivée, l’acompte est remboursable intégralement.
En cas d’annulation moins de 15 jours avant l’arrivée, l’acompte n’est pas remboursable (sauf en cas de mesures gouvernementales liées au Covid-19 vous interdisant de vous rendre au Domaine de Grand Lac: confinement, restriction de déplacement).

  • Calme : le domaine de Grand Lac est au coeur d’un écrin de verdure dans lequel les voyageurs recherchent le calme et la nature. Bien que les gîtes soient indépendants, il est primordial de respecter le calme et à toutes heures
  • Accueil des animaux de compagnie : les chiens et autres animaux de compagnie sont autorisés  uniquement à la Cavaléra et restent sous la responsabilité du voyageur
  • Fumeurs : il est interdit de fumer à l’intérieur des gîtes. Une zone fumeur est à disposition à l’extérieur des bâtiments

Une chambre adaptée aux personnes handicapé avec accès PMR est disponible sur le domaine

Nous nous tenons prêt à vous accueillir en toute sécurité au sein du Domaine de Grand Lac en respectant les mesures sanitaires nécessaires durant la crise du COVID-19.

Nous prenons les 5 engagements suivants :

  1. Nettoyage des logements et de la lingerie renforcé à l’aide de produits virucides agréés
  2. Respect des espaces privatifs pour chaque logement
  3. Mise en place d’un planning d’utilisation des espaces communs (piscine, aire de jeux, etc.) afin respecter la sécurité et l’intimité de chacun
  4. Accueil des hôtes en respectant les gestes barrières et horaires d’arrivée différenciés pour chaque hôte
  5. Mise à disposition de gel hydro-alcoolique et de masques dans les espaces communs

Par ailleurs, nous vous demanderons d’apporter vos propres masques et de bien respecter les gestes barrières lors de votre séjour, notamment lors de vos retours de visites à l’extérieur du domaine.

Enfin, nous nous réservons la possibilité de refuser les voyageurs présentant des symptômes de fièvre à l’arrivée dans le domaine afin de préserver la sécurité de tous.