Depuis 29 ans, Grand Lac propose aux enfants de tout âge et de tout horizon un centre équestre chaleureux et familial ainsi que des colonies de vacances, et plus récemment des classes de découvertes, pour apprendre l’équitation en s’amusant, au coeur de la campagne Quercynoise.

Mais c’est en 2020 que Grand Lac prend le nom de Domaine de Grand Lac, avec l’acquisition de la maison de la Cavalèra, qui permet à Isabelle & Pascal de devenir les propriétaires de l’ensemble du hameau de Grand Lac.

Vue sur le Domaine de Grand Lac

Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer cette nouvelle expérience : un hébergement de vacances en pleine nature qui promet calme et détente aux voyageurs et familles de passage dans notre belle région :
La maison de la Cavalèra, « cavalière » en Occitan, est une bâtisse traditionnelle avec jardin et complètement indépendante. Elle peut héberger jusqu’à 8 personnes, en toute intimité. Pour les groupes ou familles, le gîte des Rapiettes (20 personnes) et le gîte de l’Ortalet (17 personnes) sont parfaits pour les escapades estivales.

Ce tournant dans l’histoire de Grand Lac est aussi l’occasion de rafraichir son identité, avec un nouveau logo, qui ajoute une touche de modernité à ce cheval galopant au coucher du soleil, tout en faisant honneur à son prédécesseur; et un nouveau site, que j’espère vous apprécierez.

Avant
Après

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de contacter Isabelle et Pascal pour réserver vos vacances !

Lucas

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *